Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mickey is a faggot.
23 décembre 2011

Océéééane.

DSCF2779_Instant_1
Alors elle là, cette espèce de chose (peut-être une loutre) qui se trouve à ma droite, c'est ma cousine. Ca fait plus de 10 ans qu'on se connaît (normal me direz-vous nous sommes cousines).

C'est sur elle que je me défoule, genre un punching ball un peu. Nan j'déconne, mais en vrai je l'aime bien, je crois, je suis pas très sûre sur ce point là.

Nooooon, je blague, je l'adore cette enfant.
C'est sûrement avec elle que j'ai fait les trucs les plus fous, et c'est avec elle que je rie énormément. (Bon Océane prends pas la grosse tête, tu n'es pas la seule à me faire rire, entendons-nous.)
Bref, comme disait Pépin, elle s'appelle Océane, et c'est ma cousine. Ma gow, un peu.

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh :')
Mickey is a faggot.
  • En réalité, plusieurs personnes m'ont conseillé de faire un espèce de blog dans lequel je pourrai poster mes photos, ou certains textes que j'écris. (et oui en effet, le titre n'a aucun rapport avec le contenu.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité