Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mickey is a faggot.
22 décembre 2011

Présentation.

ALOAH !

Alors voila, moi c'est Charlotte. Ahhihooooo.

Je vis touuut au fond d'une grotte, dans la montagne, je suis une troglodite. Je me nourris de bulbes et de topinambours. Par contre je n'aime pas le fenouille. Mon lit est une pierre, un gros caillou, un roc. Parfois il est un peu humide alors je mets des feuilles pour absorber l'H20, cette matière plutôt mouillée, ahah.

Sinon je n'ai pas l'eau potable et la seule source d'éléctricité que j'ai provient d'un générateur non loin de ma grotte. En guise de toilettes, je creuse un trou dans les bois, en bas. Autant dire que quand il fait froid, c'est plutôt désagréable n'est-ce pas.

Mes amis au quotidien sont, un âne, un aligator, une chenille (bleue comme dans Alice aux pays des Merveilles, hihi), et ma meilleure amie c'est Gisèle, un ornithorynque croisé berger-allemand, une race plutôt bizarre à vrai dire. Je crois qu'elle s'est échappée d'un laboratoire, ou un truc comme ça..Et pour finir, Albert, le fénec du coin, il pue un peu, mais malgré son odeur intempestive, je le considère comme mon frère, en tout cas, on rit bien lui et moi.

 

Bon, j'ai résumé le principal de ma vie, voili voilouuu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aller je te comprends, moi c'est la même sauf que la maison de moi c'est la piscine des voisins (voisins de qui, ça je ne sais pas)
L
hahahaha , des barresss !
Mickey is a faggot.
  • En réalité, plusieurs personnes m'ont conseillé de faire un espèce de blog dans lequel je pourrai poster mes photos, ou certains textes que j'écris. (et oui en effet, le titre n'a aucun rapport avec le contenu.)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité